Petit carre 3

Publié le par Brit

Petit carre 3
Petit carre 3
par Brit

Publié dans peinture abstraite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je viens de parcourir ton univers avec beaucoup de plaisir.<br /> Peux-tu nous donner plus d'information sur les formats et la technique ?<br /> A bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, tu peux voir davantage de mes peintures, sur mon site (artabus.com/bibard/) les formats sont indiqués ainsi que les techniques. Pour ma série de petits carrés, ce sont des petits formats<br /> de 20x20 cm, peinture à l'huile au couteau. J'ai d'autres toiles sur ma galerie en ligne, plus grandes. Voilà ! J'ai des projets de grands formats, mais je manque de temps pour tout faire... A<br /> bientôt !<br /> <br /> <br />